Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet électrique roulant ne fonctionne plus marque Somfy

Bonjour,
J'ai le volet roulant électrique du séjour (grand volet) qui ne fonctionne plus.
Une société est venue faire un diagnostic.
Ils disent que les moteurs sont bons (2 moteurs de part et d'autre) mais le plastique circulaire (voir photos) est cassé.
Ils disent que cette pièce plastique n'existe plus sur le marché (je rappelle que l'immeuble date de 2015)
Ils proposent la solution suivante :
Installer un seul moteur qui commande tout comme ça plus besoin de cette pièce en plastique.
Ma question est ce que la pièce en question (photo) n'existe plus ?
Est ce que la solution proposée est la plus adaptée ?
Merci beaucoup de vos retours
Cordialement.

Merci,

Lyn L.
Lyn L.

Lyn L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page