Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accèdez aux SMS reçus par l'alarme

Je possède une Protexiom 600 GSM et je voulais savoir s'il était possible de récupèrer (historique/journal), le contenu des SMS reçus par l'alarme.

Pourquoi cette question:
Le fournisseur de ma SIM (SOSH pour ne pas le nommer) envoie seulement le mot de passe de l'application interne cliente par SMS (Portail Sosh)... donc en gros l'alarme reçoit ce SMS et je ne peux pas lire le mot de passe.

Bien sur je pourrais enlever temporairement la SIM et la mettre dans un telephone mais s'il y a un moyen plus simple.

Merci d'avance!

Matthieu L.
Matthieu L.

Matthieu L.

Niveau
0
81 / 100
points
Code postal:
74330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Matthieu,

    Il n'est pas possible de lire un message via l'alarme reçu sur la carte SIM intégrée au module GSM, c'est pourquoi nous déconseillons les cartes SIM pré-payés car vous ne pourriez être informé pour recharger cette carte.

    Pour lire votre code, il faut donc mettre la SIM dans un téléphone afin de lire ce message.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique