Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement pour petits animaux dit-il qu'il est arraché?

Tous les 4/5 mois, sans raison apparente, le détecteur de mouvement pour petits animaux déclenche l'alarme de manière intempestive en signalant qu'il est arraché, ce qui est faux. Comment éviter ce problème? Est-il possible de demander à l'alarme d'ignorer les messages "élément arraché". Ce détecteur fonctionne parfaitement (il ne détecte pas mon chat mais me détecte), mais le fait qu'il déclenche l'alarme de manière aléatoire en disant qu'il est arraché le rend inutilisable et pose des problèmes de voisinage. L'interface SOMFY ne détecte pas de piles faibles sur ce composant et le démontage confirme que la pile est OK ( j'ai déjà changé 2 fois la pile). J'ai également renvoyé ce détecteur au SAV Somfy qui n'a rien trouvé et qui m'a renvoyé le détecteur. Comment résoudre ce problème?

Voici la log:
13/03/2015 07h38 Elément arraché (Zone A) DM Chat -286001
13/03/2015 07h38 Début appels tél TR Teleph -567214

laurent S.
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    Robert P.

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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce message est provoqué par le switch d'autosurveillance du détecteur.
    Il faut vérifier qu'il est bien fixé et le switch correctement positionné.

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