Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le détecteur de mouvement pour petits animaux dit-il qu'il est arraché?

Tous les 4/5 mois, sans raison apparente, le détecteur de mouvement pour petits animaux déclenche l'alarme de manière intempestive en signalant qu'il est arraché, ce qui est faux. Comment éviter ce problème? Est-il possible de demander à l'alarme d'ignorer les messages "élément arraché". Ce détecteur fonctionne parfaitement (il ne détecte pas mon chat mais me détecte), mais le fait qu'il déclenche l'alarme de manière aléatoire en disant qu'il est arraché le rend inutilisable et pose des problèmes de voisinage. L'interface SOMFY ne détecte pas de piles faibles sur ce composant et le démontage confirme que la pile est OK ( j'ai déjà changé 2 fois la pile). J'ai également renvoyé ce détecteur au SAV Somfy qui n'a rien trouvé et qui m'a renvoyé le détecteur. Comment résoudre ce problème?

Voici la log:
13/03/2015 07h38 Elément arraché (Zone A) DM Chat -286001
13/03/2015 07h38 Début appels tél TR Teleph -567214

laurent S.
laurent S.

laurent S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Ce message est provoqué par le switch d'autosurveillance du détecteur.
    Il faut vérifier qu'il est bien fixé et le switch correctement positionné.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique