Question en attente de réponse
Tous les 4/5 mois, sans raison apparente, le détecteur de mouvement pour petits animaux déclenche l'alarme de manière intempestive en signalant qu'il est arraché, ce qui est faux. Comment éviter ce problème? Est-il possible de demander à l'alarme d'ignorer les messages "élément arraché". Ce détecteur fonctionne parfaitement (il ne détecte pas mon chat mais me détecte), mais le fait qu'il déclenche l'alarme de manière aléatoire en disant qu'il est arraché le rend inutilisable et pose des problèmes de voisinage. L'interface SOMFY ne détecte pas de piles faibles sur ce composant et le démontage confirme que la pile est OK ( j'ai déjà changé 2 fois la pile). J'ai également renvoyé ce détecteur au SAV Somfy qui n'a rien trouvé et qui m'a renvoyé le détecteur. Comment résoudre ce problème?
Voici la log:
13/03/2015 07h38 Elément arraché (Zone A) DM Chat -286001
13/03/2015 07h38 Début appels tél TR Teleph -567214
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ce message est provoqué par le switch d'autosurveillance du détecteur.
Il faut vérifier qu'il est bien fixé et le switch correctement positionné.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question