Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme problème activation/désactivation

Bonjour,

J'ai depuis peu une alarme PROTEXIOM RTC avec un clavier normal (pas LCD).

Au début, l'activation et l'arrêt de l'alarme avec nos badges fonctionnait bien.

Depuis quelques temps il faut s'y reprendre à 10 fois pour arriver à enclencher ou stopper l'alarme avec les badges.
Aussi, lorsque l'on essaye avec le code, ça ne fonctionne pas mieux.

Les badges sont ceux d'origine, fournis avec l'alarme et donc paramétrés.

Ce soucis est très gênant surtout lorsqu'il s'agit de stopper l'alarme car souvent vu le nombre d'essai nécessaires pour y arriver, l'alarme se met à sonner...

Quel serait le soucis et comment y remédier ?

Merci d'avance.

Aurelie D.
Aurelie D.

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    Robert P.
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    Alarme, domotique et électricité
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    Bonjour,
    Votre clavier doit être trop éloigné de la centrale et/ou les piles faibles, ce qui diminue la portée radio.

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