Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de communication et dysfonctionnement alarme Home Keeper

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.

Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les piles sur ces 2 éléments et pourtant malgré plusieurs redémarrages de ma box, le message piles faibles et toujours noté sur mon application....

Par ailleurs, en même temps, mon application me met un message d'erreur "problème de communication ". Mon alarme est bloqué sur "alarme activée" et impossible de la désactiver que ce soit par l'appli ou même avec les badges ou la télécommande. Rien ne réagit.

Pouvez-vous m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire?

Merci,

Vanessa

Vanessa O.
Vanessa O.

Vanessa O.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    En avez-vous parlé à votre installateur ?

    Bonne soirée

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Il ne peut malheureusement pas m'aider....

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est ce que j'ai fait mais en vain.
    J'avais déjà dû les changer auparavant et j'avais galérer également...
    Par contre là, l'alarme ne fonctionne plus et je ne peux rien faire à partir de mon appli cra soit disant "alarme activée" et "problème de communication....

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vanessa,

    Je viens de désarmer votre système, veuillez reprendre la connexion de votre produit.

    Bonne journée,

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci!
    Je viens de voir en effet que mon alarme était désactivée sur mon application. Pensez-vous que je puisse l'utiliser normalement maintenant (badge et appli)? Car j'ai peu que ça rebeug.....
    Par ailleurs, je vois que je dois toujours changer les piles de ma centrale et de ma sirène intérieure, alors que je l'ai déjà fait. Savez-vous ce que je dois faire pour que cela soit pris en compte?

    merci par avance.

    Vanessa

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Vanessa,

    Je constate que tout est revenu dans l'ordre. Veuillez faire des tests d'activation/désactivation via app et badge.

    Bonne journée,

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Bonjour Maud F,
    Malheureusement, je n'arrive toujours pas à activer l'alarme que ce soit avec l'appli ou les badges. Il y'a toujours marqué "problème de communication".
    Pensez-vous que cela peut venir du signal "piles faibles" pour la centrale et la sirène?

    Vanessa O.
    Vanessa O.

    Vanessa O.

    Niveau
    0
    71 / 100
    points

    Merci tout refonctionne maintenant.
    J'avais un faux contact avec mes piles
    Merci pour tout!

    Haut de page