Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Problème de communication et dysfonctionnement alarme Home Keeper

Bonjour,

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon alarme.

Suite à un message de piles faibles sur la centrale puis qq jours après sur l'alarme intérieur, j'ai changé les piles sur ces 2 éléments et pourtant malgré plusieurs redémarrages de ma box, le message piles faibles et toujours noté sur mon application....

Par ailleurs, en même temps, mon application me met un message d'erreur "problème de communication ". Mon alarme est bloqué sur "alarme activée" et impossible de la désactiver que ce soit par l'appli ou même avec les badges ou la télécommande. Rien ne réagit.

Pouvez-vous m'aider, je ne sais vraiment plus quoi faire?

Merci,

Vanessa

Vanessa O.
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    Réponses

    Vanessa O.
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    Il ne peut malheureusement pas m'aider....

    Vanessa O.
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    Bonjour,
    C'est ce que j'ai fait mais en vain.
    J'avais déjà dû les changer auparavant et j'avais galérer également...
    Par contre là, l'alarme ne fonctionne plus et je ne peux rien faire à partir de mon appli cra soit disant "alarme activée" et "problème de communication....

    Vanessa O.
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    Merci!
    Je viens de voir en effet que mon alarme était désactivée sur mon application. Pensez-vous que je puisse l'utiliser normalement maintenant (badge et appli)? Car j'ai peu que ça rebeug.....
    Par ailleurs, je vois que je dois toujours changer les piles de ma centrale et de ma sirène intérieure, alors que je l'ai déjà fait. Savez-vous ce que je dois faire pour que cela soit pris en compte?

    merci par avance.

    Vanessa

    Vanessa O.
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    Bonjour Maud F,
    Malheureusement, je n'arrive toujours pas à activer l'alarme que ce soit avec l'appli ou les badges. Il y'a toujours marqué "problème de communication".
    Pensez-vous que cela peut venir du signal "piles faibles" pour la centrale et la sirène?

    Vanessa O.
    Vanessa O.

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    Merci tout refonctionne maintenant.
    J'avais un faux contact avec mes piles
    Merci pour tout!

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