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Question en attente de réponse

Aucune notification sonore lors de l'activation de l'alarme extérieure

Bonjour,
lors de l'activation de mon alarme, je n'ai plus les notifications sonores sur l'alarme extérieure (la petite mélodie d'activation/désactivation).Le paramètre des notifications sonores est bien activé.J'ai supprimé/réinstallé l'alarme, redémarré la caméra...Sans succès.

Merci pour votre aide sur le sujet.

LAKDER B.
LAKDER B.

LAKDER B.

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    Réponses

    LAKDER B.
    LAKDER B.

    LAKDER B.

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    Bonjour, merci pour votre retour.
    Cependant , pour être plus précis, quand j'active l'alarme extérieure, auparavant j'avais une petite mélodie qui sortait de la caméra extérieure.Ce n'est plus le cas maintenant.La caméra a été redémarré, désinstallé et réinstallé mais toujours pas de mélodie lors de l'activation de l'alarme extérieure

    LAKDER B.
    LAKDER B.

    LAKDER B.

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    Bonjour,
    Pour supprimer la caméra, on me demande de supprimer le service d enregistrement vidéo.
    Il m est impossible de supprimer le service d'enregistrement vidéo.
    Comment faire ?
    Merci

    LAKDER B.
    LAKDER B.

    LAKDER B.

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    Je viens de supprimer la caméra et réinstallé mais toujours pas mélodie lors de l activation de l alarme exterieure
    Que faire ?
    Merci

    Lakder,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Lakder,

    Je viens de vous répondre sur un autre post.

    Merci d'éviter la multiplication des post et interventions sur ce Forum d'entraide pour une seule et même problématique car il est difficile pour nous de suivre votre problématique et votre de dépannage.

    De plus, merci d'éviter aussi de multiplier les canaux de communications pour obtenir une réponse et un dépannage ce qui a pour seul effet d’augmenter vos délais de traitement et ceux des autres utilisateurs.

    Bonne journée.

    Morgan F.

    BERNADETTE C.
    BERNADETTE C.

    BERNADETTE C.

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    Bonjour. J'ai le même problème, j'attends une réponse de Somfy.

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