Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur d'ouverture : absence d'aimant, de pile et de cales...est ce normal ?

Surprise au déballage de mon alarme Protectiom 600 GSM : je n'ai pas la partie inférieure d'un détecteur d'ouverture (idem pile et cales), c'est bizarre car j'ai bien la partie supérieure. Comment puis je faire ?
Merci pour votre aide

Mickaël P.
Mickaël P.

Mickaël P.

Niveau
0
75 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Mickaël,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    Bonjour Mickaël,

    Ces pièces se trouvent dans le sachet d'accessoires. Merci de bien vouloir vérifier. Si toutefois celles-ci étaient manquantes merci de bien vouloir vous rapprocher de votre revendeur.

    Bonne Journée

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Je n'avais qu'un sachet d'accessoires sur les deux détecteurs d'ouverture du pack. Et mon revendeur ma redirigé vers SOMFY...

    Re-Bonjour,

    Et dans ce sachet d'accessoires vous avez du trouver deux aimants. Est-ce le cas ?

    Bonne Journée

    Mickaël P.
    Mickaël P.

    Mickaël P.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et bien non justement ! deux détecteurs d'ouverture mais un seul sachet d'accessoires (avec un seul aimant et une seule pile)

    Bonjour Mickaël,

    Merci de bien vouloir prendre connaissance du message privé que je vous envoie.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique