Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un vantail ne fonctionne plus?

Bonjour,

le 2e vantail ne fonctionne plus du tout, il s agit du vantail ou il n y a pas le boîtier.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
2
1275 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Ne soyez pas avare de détails !
    C'est sur quelle motorisation ?
    Quel est son âge ou date d'installation ?
    Quand le vantail ne s'ouvre pas, des voyants clignotent sur le boîtier électronique ?
    Avez-vous testé le moteur de celui qui ne s'ouvre pas ?
    Pour tester, il faut le débrancher du boîtier et mettre ses fils sur une petite batterie de perceuse de 9 à 24 Volts, inverser les fils pour constater le fonctionnement dans les 2 sens.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique