Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé :

- du lundi 30 avril au 1er mai 2018 inclus
- le mardi 8 mai 2018
- du jeudi 10 mai jusqu'au lundi 14 mai 2018 à 8h

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

un vantail ne fonctionne plus?

Bonjour,

le 2e vantail ne fonctionne plus du tout, il s agit du vantail ou il n y a pas le boîtier.

Frederique P.
Frederique P.

Frederique P.

Niveau
2
1275 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne soyez pas avare de détails !
    C'est sur quelle motorisation ?
    Quel est son âge ou date d'installation ?
    Quand le vantail ne s'ouvre pas, des voyants clignotent sur le boîtier électronique ?
    Avez-vous testé le moteur de celui qui ne s'ouvre pas ?
    Pour tester, il faut le débrancher du boîtier et mettre ses fils sur une petite batterie de perceuse de 9 à 24 Volts, inverser les fils pour constater le fonctionnement dans les 2 sens.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique