Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet ne descend plus

ce matin j'ai monté mon volet !!!! quand j'ai voulu le redescendre il descend d'1 cran mais remonte de 2 cran du coup il est bloqué dans le caisson !!! l'interrupteur n'emet plus aucun bruit !!! malgré que le diode verte fonctionne

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Mireille,
    Quel type de motorisation avez vous ?
    Quelle commande filaire ou radio?
    Des photos si possible.

    la motorisation est electrique !!!! je vous joins des photos !!!! je suis seulement locataire !!!

    Bonjour,
    Il faudra démonter le caisson pour connaitre le type de motorisation.
    Si vous pouvez le faire si non, il serait bien de faire intervenir un installateur.

    merci j'vais voir pour demonter !!! j'vous tiendrais au courant !!! bonne soirée

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Locataire, vous feriez mieux d'informer votre bailleur auquel ce genre d'entretien incombe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique