Cette question a été résolue

perte efficacité sur les 3 telecommandes

bonjour
j'ai une perte d'efficacité concernant mes 3 télécommandes.
pour la mise en service alarme je doit me positionner a 1 mettre de mon habitation. Les piles ont toutes été vérifiées ; et pas d'information sur ma gestion informatique (achat en 2011)
ou est le problème?

christian

    Robert P.

    Bonjour,
    Si la diminution de la portée concerne toutes les télécommandes c'est qu'elle ne sont pas en cause, c'est plutôt au niveau du "récepteur" (la centrale) que le problème est localisé.
    Vérifiez le bon positionnement de la centrale :
    éloigné d'appareils électriques/électroniques
    en hauteur
    Au centre de l'installation