Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Equipement non placé

Bonjour,
J'ai déménagé et conservé ma Somfy BOX. Je voudrais supprimer tous les équipements, scénarios...mais dejà j'ai deux équipements qui sont notés comme "non placés" dans la maison, je ne parviens pas à les supprimer, de même pour les scénarios, je n'arrive pas à les supprimer.

J'ai regardé sur le forum, mais je n'y parviens pas. J'ai du louper un truc...

Merci pour vos conseils.

Michel R.
Michel R.

Michel R.

Niveau
1
108 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Michel,

    Votre Box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer un équipement qui est utilisé dans un scénario.
    Vous ne pouvez pas supprimer un scénario qui est utilisé dans "ma semaine".
    Il faut donc supprimer les éléments dans l'ordre :
    de la semaine,
    du scénario,
    enfin supprimer l'élément.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il me semble avoir fait les choses dans l'ordre...cf. fichier ci joint.

    Bonjour Michel,

    Votre Box n'était pas à jour, j'ai donc relancé une synchronisation à distance, elle est désormais bien à jour.
    Veuillez donc ré-essayer la suppression des scénarios, il ne devrait plus y avoir de soucis.

    Bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci ça marche mieux en effet; par contre j'ai deux volets roulants électriques qui apparaissent "non placés" que je ne parviens pas à supprimer.

    Comment faire?

    Merci

    Bonjour Michel,

    Je vous propose une remise à zéro de votre Somfy Box, afin que nous puissions repartir de zéro.
    Cela vous convient-il?

    Bonne journée.

    Michel R.
    Michel R.

    Michel R.

    Niveau
    1
    108 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, merci de remettre à zéro !

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique