Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Equipement non placé

Bonjour,
J'ai déménagé et conservé ma Somfy BOX. Je voudrais supprimer tous les équipements, scénarios...mais dejà j'ai deux équipements qui sont notés comme "non placés" dans la maison, je ne parviens pas à les supprimer, de même pour les scénarios, je n'arrive pas à les supprimer.

J'ai regardé sur le forum, mais je n'y parviens pas. J'ai du louper un truc...

Merci pour vos conseils.

Michel R.
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    Bonjour Michel,

    Votre Box a bien été remise à zéro.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas supprimer un équipement qui est utilisé dans un scénario.
    Vous ne pouvez pas supprimer un scénario qui est utilisé dans "ma semaine".
    Il faut donc supprimer les éléments dans l'ordre :
    de la semaine,
    du scénario,
    enfin supprimer l'élément.

    Michel R.
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    Il me semble avoir fait les choses dans l'ordre...cf. fichier ci joint.

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Votre Box n'était pas à jour, j'ai donc relancé une synchronisation à distance, elle est désormais bien à jour.
    Veuillez donc ré-essayer la suppression des scénarios, il ne devrait plus y avoir de soucis.

    Bonne journée.

    Michel R.
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    Merci ça marche mieux en effet; par contre j'ai deux volets roulants électriques qui apparaissent "non placés" que je ne parviens pas à supprimer.

    Comment faire?

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Michel,

    Je vous propose une remise à zéro de votre Somfy Box, afin que nous puissions repartir de zéro.
    Cela vous convient-il?

    Bonne journée.

    Michel R.
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    Oui, merci de remettre à zéro !

    Bonne journée

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