Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sirene exterieure tefal protexior

bonjour.je possede une ancienne sirene exterieure,sans flash, montée sur un ensemble alarme "protexior de tefal"(année 2000) et suis obligé depuis peu de changer les piles tout les mois(bip successif a la mise en route) alors qu auparavent elles duraient plus d un an environ.le systeme fonctionne parfaitement a part cette conso anormale de piles.quelle pourrait etre le probleme? que puis je controler,si pas reparable quelle serait la sirene de substitution compatible avec mon systeme? enfin quelle est la manip pour demonter la sirene du mur sans declancher l alarme du temps de la controler pendant un bon moment ou de la changer tout en laissant le systeme operationel apres son demontage.merci

tamara R.
tamara R.

tamara R.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Tamara,

    Le souci que vous décrivez correspond à une surconsommation des piles inhérente à un défaut matériel de votre sirène. Il faudrait donc remplacer cette sirène par une sirène neuve (réf : 2400935). Afin de démonter l'ancienne sirène il faudra effectuer une remise à zéro du système comme présenté en page 21 de votre notice.

    Bonne Journée

    pierre R.
    pierre R.

    pierre R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial et merci de votre intervention.
    Dernierement j ai,suite a mon probleme de bips de la sirene exterieure,changé les piles de "la centrale/sirene" interieure et depuis lors de la mise sous tension de l alarme j ai retrouvé mes 3 bips d aquitement sur la siréne interieure(que j avais deja) et EXTERIEURE(pour combien de temps?),alors qu auparavant la sirene exterieure emettait une serie de bips!!!!Mais pourquoi lorsque je changais auparavant les piles (au bout 1 mois)de la siréne exterieure ,elle se remettait a fonctionner avec les 3 bips normaux d aquitement et apres ce delai emettait une serie de bip a la mise sous tension?Un rapport entre l alim des 2 sirenes?je surveille et attends un mois environ et aimerais bien comprendre...MERCI

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique