Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Axorn 90 Rail

Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation Axorn 90. La pièce qui est en bout de rail monobloc de ma motorisation Axorn (à l'opposé du moteur) est abimée et empêche le bon glissement de la chaîne. Je me demande s'il est possible de trouver cette pièce sans tout changer, car je ne l'ai pas trouvée, ni d'ailleurs le rail.
Merci pour vos conseils

Michel S.
Michel S.

Michel S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Effectivement cette pièce n'existe pas dans la boutique http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/pieces-sav-mote...
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour Michel,

    Je vous envoie un message privé afin de prendre vos coordonnées.

    Bonne journée.

    Bonjour Michel,

    Après recherche, ce ne peut être la chaîne seule qui use trop cette pièce, mais il y a de fortes chances que cela soit lié à un souci d'équilibrage de la porte, ce qui va provoqué un effort trop important sur la chaîne.
    Enfin, il n'est pas conseillé de tendre plus la chaîne afin d'éviter qu'elle ne vienne trop frotter sur cette pièce.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique