Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

offre tahoma inactive?

Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire. j'ai en permanence ce message d'erreur "Error : Error Executing Database Query".
Ce qui fait que ma box est active et que l'offre est inactive.

Pouvez-vous m'aider?

Cordialement

REGIS B.
REGIS B.

REGIS B.

Niveau
1
109 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Régis,

    Pourriez-vous me fournir une copie d'écran de cette page d’erreur afin que nous puissions ouvrir un ticket d'incident auprès de notre service informatique.

    Merci.
    Bonne journée.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,

    Ci-joint la copie d'écran

    Bonne journée

    Bonjour Régis,

    Merci pour cette copie d'écran, je l'ai fait remonté à notre service informatique, je reviens vers vous dès que j'aurais la solution. J'espère au plus vite.

    Bonne journée.

    Bonjour Régis,

    Pourriez-vous ré-essayer, il semble que cela soit bon.
    Si jamais ça ne l'était pas, merci de m'indiquer si le message d'erreur apparaît à nouveau à l'étape 5 ou ailleurs.

    Merci.

    Bonne journée.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    j'ai refait l'activation de la tahoma, après avoir choisi l'abonnement mensuel, valider les conditions général et cliqué sur suivant, je retombe sur le même message d'erreur en étape 5 ( comme sur la copie d'écran jointe précedement "Error : : Error Executing Database Query".

    je ne sais que faire...

    cordialement

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai refait le test et c'est toujours pareil.

    Par contre, quand vous dite " cela signifie qu'il y a un souci au niveau de vos données." je suis très étonné car les seules informations saisies sont le code pin, une adresse email et un mot de passe. Je n'arrive même pas a saisir de coordonnées bancaires car quand je passe de l'étape 4 a 5 j'arrive directement sur le message d'erreur.

    Auriez vous une autre solution pour activer l abonnement tahoma?

    Merci de votre aide

    Bonjour Régis,

    Malheureusement, il n'est pas possible de souscrire à l'abonnement autrement.
    Je relance donc à nouveau le service informatique afin d'avoir une solution.

    Bonne journée.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Gladys,
    Je viens de tester avec Android et j'ai un affichage différant. (Voir copie d'écran). Si ça peux aider le service informatique.

    Cordialement

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai enfin réussi à passer étape du paiement, merci.
    Par contre mon offre est toujours affichée comme inactive a l'heure ou je vous écrit.

    Bonne journée

    Bonjour Régis,

    Il semble, effectivement, que ce soit des informations sur votre compte qui étaient erronées.
    Malheureusement, votre paiement n'est, apparemment, toujours pas passé.
    Il faut que le service facturation prenne la main sur ce dossier, n'ayant plus de dysfonctionnement d'acceptation du paiement.

    Je vous recontacte lundi.

    Bonne journée et bon week-end.

    Bonjour Régis,

    J'ai eu plus de mal que prévu à avoir une réponse.
    Donc malheureusement, votre compte n'est toujours pas actif, car le paiement ne semble toujours pas passé.
    Si vous avez une carte Maestro ou E-Card, le prélèvement mensuel, ne pourra s'effectuer, il faudrait donc passer par l'offre Liberté.
    Si vous ne possédez pas une de ces cartes, rendez-vous sur votre espace "mon compte", afin de modifier vos coordonnées bancaires.

    Bonne journée.

    REGIS B.
    REGIS B.

    REGIS B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ne possédant pas une carte Maestro ou E-Card mais une visa premier, je suis allé modifier hier les coordonnées bancaires comme suggeré.

    Sur mon compte, l'offre semble toujours inactive.

    Deplus, j'ai déjà utilisé ma carte sur la boutique en ligne Somfy avec succès.

    Merci de votre aide
    Bonne journée

    Bonjour Régis,

    Cela ne semble toujours pas bon.
    J'ai forcé l'activation, mais j'ai peur que notre service comptabilité vous contact d'ici quelques mois quand le prélèvement sera mis en place donc après les 3 mois gratuit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique