Question en attente de réponse
Bonjour,
Ayant reçut ma tahoma recemment, j'ai voulu activer celle-ci, mais arrivé à l'étape 5 au niveau du paiement de l'abonnement, je ne peux saisir mes coordonnées bancaire. j'ai en permanence ce message d'erreur "Error : Error Executing Database Query".
Ce qui fait que ma box est active et que l'offre est inactive.
Pouvez-vous m'aider?
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Régis,
Pourriez-vous me fournir une copie d'écran de cette page d’erreur afin que nous puissions ouvrir un ticket d'incident auprès de notre service informatique.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys,
Ci-joint la copie d'écran
Bonne journée
Bonjour Régis,
Merci pour cette copie d'écran, je l'ai fait remonté à notre service informatique, je reviens vers vous dès que j'aurais la solution. J'espère au plus vite.
Bonne journée.
Bonjour Régis,
Pourriez-vous ré-essayer, il semble que cela soit bon.
Si jamais ça ne l'était pas, merci de m'indiquer si le message d'erreur apparaît à nouveau à l'étape 5 ou ailleurs.
Merci.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai refait l'activation de la tahoma, après avoir choisi l'abonnement mensuel, valider les conditions général et cliqué sur suivant, je retombe sur le même message d'erreur en étape 5 ( comme sur la copie d'écran jointe précedement "Error : : Error Executing Database Query".
je ne sais que faire...
cordialement
Bonjour,
J'ai refait le test et c'est toujours pareil.
Par contre, quand vous dite " cela signifie qu'il y a un souci au niveau de vos données." je suis très étonné car les seules informations saisies sont le code pin, une adresse email et un mot de passe. Je n'arrive même pas a saisir de coordonnées bancaires car quand je passe de l'étape 4 a 5 j'arrive directement sur le message d'erreur.
Auriez vous une autre solution pour activer l abonnement tahoma?
Merci de votre aide
Bonjour Régis,
Malheureusement, il n'est pas possible de souscrire à l'abonnement autrement.
Je relance donc à nouveau le service informatique afin d'avoir une solution.
Bonne journée.
Bonsoir Gladys,
Je viens de tester avec Android et j'ai un affichage différant. (Voir copie d'écran). Si ça peux aider le service informatique.
Cordialement
Bonjour,
J'ai enfin réussi à passer étape du paiement, merci.
Par contre mon offre est toujours affichée comme inactive a l'heure ou je vous écrit.
Bonne journée
Bonjour Régis,
Il semble, effectivement, que ce soit des informations sur votre compte qui étaient erronées.
Malheureusement, votre paiement n'est, apparemment, toujours pas passé.
Il faut que le service facturation prenne la main sur ce dossier, n'ayant plus de dysfonctionnement d'acceptation du paiement.
Je vous recontacte lundi.
Bonne journée et bon week-end.
Bonjour Régis,
J'ai eu plus de mal que prévu à avoir une réponse.
Donc malheureusement, votre compte n'est toujours pas actif, car le paiement ne semble toujours pas passé.
Si vous avez une carte Maestro ou E-Card, le prélèvement mensuel, ne pourra s'effectuer, il faudrait donc passer par l'offre Liberté.
Si vous ne possédez pas une de ces cartes, rendez-vous sur votre espace "mon compte", afin de modifier vos coordonnées bancaires.
Bonne journée.
Bonjour,
Ne possédant pas une carte Maestro ou E-Card mais une visa premier, je suis allé modifier hier les coordonnées bancaires comme suggeré.
Sur mon compte, l'offre semble toujours inactive.
Deplus, j'ai déjà utilisé ma carte sur la boutique en ligne Somfy avec succès.
Merci de votre aide
Bonne journée
Bonjour Régis,
Cela ne semble toujours pas bon.
J'ai forcé l'activation, mais j'ai peur que notre service comptabilité vous contact d'ici quelques mois quand le prélèvement sera mis en place donc après les 3 mois gratuit.
Bonne journée.
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