Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet roulant bloqué le matin

bonjour,
j'avais 7 volets roulants motorisés SOMFY avec un bouton poussoir à chaque volets, des modules yokis mvr500e et une centralisation pièces jour et une pièces nuit.
j'ai fait des travaux d'extensions en ajoutant 2 volets câblés de la même manière.
j'ai un volet qui le matin ne s'ouvre pas avec la centralisation et il faut appuyer de plusieurs fois sur le bouton local pour activer le volet.
puis le volet fonctionne pour la journée sans soucis et après une longue inactivité rebelote.
j'ai mis un autre module qui été sur un autre volet et j'ai toujours le soucis uniquement à ce volet.
prise de tête help SVP
merci par avance

ap24dp
ap24dp

ap24dp

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ici c'est un forum Somfy, pas Yokis...
    La réf. de vos modules Yokis ? et de sa commande centralisé ? (il y a plusieurs modèles)
    Avez vous vos notices Yokis ?

    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir Robert P.
    j'ai bien compris être sur le forum somfy.
    le fait de signaler que la centralisation utilise des modules yokis n'est qu'informatif.
    En changeant les modules, il ne reste que le moteur SOMFY qui est le seul point commun.
    si j'utilise les yokis sur un autre moteur = OK, si j'utilise n'importe quel module sur le volet en question, il reste toujours bloqué en position basse si pas d'utilisation un long moment.
    mon interrogation est: n'y a-t-il pas une mise en sommeil si longue inutilisation?
    Merci
    ap24dp

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Ok, c'est donc sur le volet qu'il y a un problème.
    Voici quand même la notice de vos modules Yokis.

    ap24dp
    ap24dp

    ap24dp

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    ok merci Robert P.
    c'est la notice qui est dans l'emballage et yokis confirme aussi un pb de moteur.
    merci encore
    ap24dp

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique