Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma centrale est parvenue a votre centre SAV le 03/04, cf le suivi chronopost
Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et les délais de traitement que vous m'avez indiqué sont dépassés.
Comment avoir un retour d'information ? où en est la mise à jour de cette centrale ? quand vais-je la récupérer ??
merci de me contacter
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guillaume,
Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
Bonjour,
le Yellows Thomas M. (qui a traité ma demande avant envoi de la centrale) peut il répondre à ma requête ici ou aux mails que je lui adresse ???
j'ai la désagréable impression que ma centrale est perdue dans l'usine somfy....
merci !
Finalement, un appel au 3260 (15 cts la minute !!) aura été plus efficace. Je vais recevoir une (nouvelle) centrale d'ici une semaine..
Merci pour le geste !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question