Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

où en est la réparation de ma centrale ?

Bonjour,
Ma centrale est parvenue a votre centre SAV le 03/04, cf le suivi chronopost

Depuis, je n'ai pas de nouvelles, et les délais de traitement que vous m'avez indiqué sont dépassés.

Comment avoir un retour d'information ? où en est la mise à jour de cette centrale ? quand vais-je la récupérer ??

merci de me contacter

guillaume I.
guillaume I.

guillaume I.

Niveau
1
285 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume,
    Il faudra attendre qu' un Yellows (employé de Somfy), apporte une réponse à votre Problème sur ce post.

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Bonjour,

    le Yellows Thomas M. (qui a traité ma demande avant envoi de la centrale) peut il répondre à ma requête ici ou aux mails que je lui adresse ???

    j'ai la désagréable impression que ma centrale est perdue dans l'usine somfy....

    merci !

    guillaume I.
    guillaume I.

    guillaume I.

    Niveau
    1
    285 / 750
    points

    Finalement, un appel au 3260 (15 cts la minute !!) aura été plus efficace. Je vais recevoir une (nouvelle) centrale d'ici une semaine..
    Merci pour le geste !

    Haut de page