Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièce détachée pour gemini s cs 30

Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo. Ca serait dommage de devoir changer le moteur ( et le reste de l'installation compte tenu de la spécificité de ce moteur ) pour une simple came en métal .

Ci dessous la photo de la pièce concernée.

Merci de votre réponse !

christian
christian

christian

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour votre pièce de moteur, sur ce post.
    Bonne journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse, il faut donc espérer que la question soit lue par un "Yellow" et qu'il y réponde ?

    Pas moyen de contacter Somfy et son SAV en direct par mail ... ?

    Toutes les questions sont lues vous aurez une réponse par les Yellow's.

    Bonjour Christian,

    Je vais me renseigner mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de vous fournir cette pièce, surtout vu l'âge de ce moteur.

    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne Journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Je vous remercie pour votre réponse, je croise les doigts pour que vous trouviez cette petite pièce et vous remercie pour votre réponse à venir.

    Bien cordialement.

    Bonjour Christian,

    Comme pressenti il n'est pas possible de vous fournir cette pièce. Il faudra donc prévoir un remplacement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique