Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pièce détachée pour gemini s cs 30

Bonjour,
Le SAV Somfy est il en mesure de fournir des pièces détachées pour un moteur gemini s cs 30 ?
Je suis à la recherche de la came de réglage de fin de course en photo. Ca serait dommage de devoir changer le moteur ( et le reste de l'installation compte tenu de la spécificité de ce moteur ) pour une simple came en métal .

Ci dessous la photo de la pièce concernée.

Merci de votre réponse !

christian
christian

christian

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,
    Seul un Yellow pourra apporter une réponse pour votre pièce de moteur, sur ce post.
    Bonne journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    Merci pour votre réponse, il faut donc espérer que la question soit lue par un "Yellow" et qu'il y réponde ?

    Pas moyen de contacter Somfy et son SAV en direct par mail ... ?

    Toutes les questions sont lues vous aurez une réponse par les Yellow's.

    Bonjour Christian,

    Je vais me renseigner mais je ne pense pas que nous soyons en mesure de vous fournir cette pièce, surtout vu l'âge de ce moteur.

    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne Journée

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,

    Je vous remercie pour votre réponse, je croise les doigts pour que vous trouviez cette petite pièce et vous remercie pour votre réponse à venir.

    Bien cordialement.

    Bonjour Christian,

    Comme pressenti il n'est pas possible de vous fournir cette pièce. Il faudra donc prévoir un remplacement.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique