Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra extérieure et Iphone

bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon ordi) mais sur IPhone je n'arrive pas à me connecter. La page de connection s'ouvre mais cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci d'avance

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

Niveau
3
2343 / 5000
points
Code postal:
94550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ce sujet a déjà été traité.
    Faites une recherche sur ce forum

    Bonjour Christine,

    Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur pour que son dernier chiffre soit compris entre 201 et 240, dans le menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Avoir créer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net (un seul compte par Centrale/Transmetteur possible). Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL en ayant suivi la procédure envoyé lors de la création de compte. Avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et avoir renseigner correctement tous les champs demandés dans les paramètres de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique