Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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Question en attente de réponse

caméra extérieure et Iphone

bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon ordi) mais sur IPhone je n'arrive pas à me connecter. La page de connection s'ouvre mais cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci d'avance

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

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    Robert P.

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    Bonjour,
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    Bonjour Christine,

    Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur pour que son dernier chiffre soit compris entre 201 et 240, dans le menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Avoir créer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net (un seul compte par Centrale/Transmetteur possible). Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL en ayant suivi la procédure envoyé lors de la création de compte. Avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et avoir renseigner correctement tous les champs demandés dans les paramètres de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

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