Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

caméra extérieure et Iphone

bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon ordi) mais sur IPhone je n'arrive pas à me connecter. La page de connection s'ouvre mais cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci d'avance

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

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    Robert P.
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    Bonjour,
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Christine,

    Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur pour que son dernier chiffre soit compris entre 201 et 240, dans le menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Avoir créer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net (un seul compte par Centrale/Transmetteur possible). Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL en ayant suivi la procédure envoyé lors de la création de compte. Avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et avoir renseigner correctement tous les champs demandés dans les paramètres de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

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