Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

caméra extérieure et Iphone

bonjour, j'ai une tahoma, une alarme somfy et une caméra extérieure somfy. J'ai téléchargé l'appli "Somfy Alarme". Cela fonctionne bien avec Ipad (ou en accès direct sur mon ordi) mais sur IPhone je n'arrive pas à me connecter. La page de connection s'ouvre mais cela ne va pas plus loin. Que faire ? Merci d'avance

CHRISTINE C.
CHRISTINE C.

CHRISTINE C.

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    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Bonjour,
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    Bonjour Christine,

    Pour que l'application smartphone soit fonctionnelle, il faut impérativement avoir décoché la case "Activer DHCP" et modifié l'adresse IP de la Centrale/Transmetteur pour que son dernier chiffre soit compris entre 201 et 240, dans le menu "Réglage du réseaux" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur. Avoir créer un compte d'accès à distance sur notre site internet http://www.alarmesomfy.net (un seul compte par Centrale/Transmetteur possible). Avoir ouvert les ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur dans les réglages de votre box ADSL en ayant suivi la procédure envoyé lors de la création de compte. Avoir coché la case "Accès à distance" dans le menu "Réglage de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur et avoir renseigner correctement tous les champs demandés dans les paramètres de l'application Smartphone.

    Bonne journée,

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