Cette question a été résolue

La porte du garage est bloquée Impossible de lever ou de baisser le rideau. GDK 3000 ou 4000. Que dois-je faire ?

A l'intérieur, la porte possède une machoire qui ne s'ouvre plus. Que doit-on faire pour la rouvrir ? Merci pour vous réponses.

nathalie D.

    Sylvain C.

    Bonjour Nathalie,
    qu'appelez vous la machoire ?
    pourriez vous faire une photo de la pièce ?

    Les autres réponses

    nathalie D.

    En fait il s'agit d'une poignée sur la porte sectionnelle du garage qu'on tourne. Cette poignée tourne. Mais impossible de soulever la porte, sur le côté droit ça reste fermé. Je n'arrive pas à faire de photo pour l'instant. Mon appareil doit charger : plus de jus ! Dès que c'est fait, je vous envoie les photos !
    Merci
    Nathalie