Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible arrêter alarme

Bonjour, en rentrant chez moi, ai voulu désactiver l'alarme avec le BIP sur le clavier LCD qui est resté éteint. Impossible donc d'arrêter l'alarme qui s'est mise à hurler. J'ai fini par enlever les piles mais suis donc volets fermés chez moi avec la centrale qui appelle dès que je bouge pour signaler une intrusion. J'ai essayé de changer les piles de l'écran mais il ne réagit pas. Juste 1 flash orange puis rouge au moment où je mets les piles.

Merci de m'aider, c'est urgent

Valérie G.
Valérie G.

Valérie G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Manuel V.
    Manuel V.

    Manuel V.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    Je suppose que vous avez bien appuyé sur le bouton OFF avant avoir passé le BIP devant le détecteur?

    Dans tous les cas, et puisqu'il semble que votre alarme est toujours armée, avez-vous utilisé le code utilisateur à 4 chiffres pour la désactiver ? (D'abord appuyez sur OFF, puis introduisez le code.)

    Ou bien en vous connectant sur l'interface Web ou via l'application dédiée sur Android ou iPhone...

    Haut de page