Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vérin ixengo s qui n'a plus de force

Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que le moteur M2 je peux l'ouvrir sans forcer à la main et même avec la force du vent!!!! En revanche quand le portail est ouvert il est bien en buté et on peux pas le fermer (se qui est normal) quelqu'un peut m'aider svp.

aymen N.
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    Réponses

    Bonjour Aymen,
    Merci de préciser le type de motorisation.

    aymen N.
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    Pardon je n'est pas précisé,se sont des vérin ixengo S avec une armoire fx24

    Gladys B.
    Gladys B.

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    Bonjour Aymen,

    Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de ce bras moteur.

    Bonne journée.

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