Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

vérin ixengo s qui n'a plus de force

Bonjour, depuis quelques jours je m'aperçois que le moteur M2 je peux l'ouvrir sans forcer à la main et même avec la force du vent!!!! En revanche quand le portail est ouvert il est bien en buté et on peux pas le fermer (se qui est normal) quelqu'un peut m'aider svp.

aymen N.
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    Bonjour Aymen,
    Merci de préciser le type de motorisation.

    aymen N.
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    Pardon je n'est pas précisé,se sont des vérin ixengo S avec une armoire fx24

    Gladys B.
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    Bonjour Aymen,

    Il faudrait vous rapprocher de votre revendeur afin de procéder au retour SAV de ce bras moteur.

    Bonne journée.

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