Demande d'aide pour vérin Ixengo L

Bonjour,

J'ai été amené à m'intéresser aux connexions d'un des Verins Ixengo L ( installation de 2012) de mon portail. Lors des manipulations, les fils blancs et noirs ( voir la photo) se sont coupés au niveau des connexions.
Je me souviens que les fils noirs étaient au dessus des fils blancs mais après j'ai quelques doutes sur leurs positions exactes sur le "bornier".

En fait pour chaque couleur, il y deux petits fils collés entre eux. Ça fait donc 2 petits fils de cuivre "blancs" et 2 "noirs".
Je ne sais plus comment on repartit ces 4 petits fils de cuivre sur le bornier et si ça a une réelle importance. J'ai remis les 2 fils noirs ensemble en haut et les 2 blancs ensemble juste en dessous (voir photo) mais je ne suis pas sûr de moi. J'espère avoir bien expliquer.

Et je ne peux pas tester car au final, mon problème vient manifestement de la carte électronique ( plus aucun affichage). Je souhaite tout de même remettre convenablement les connexions au niveau du vérin avant de faire intervenir l'entreprise pour la carte.

Merci beaucoup.

Benoit G.

    Réponses

    Benoit G.

    Est-ce que Mr Richy C aurait une réponse à m'apporter ? Merci.