Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande d'aide pour vérin Ixengo L

Bonjour,

J'ai été amené à m'intéresser aux connexions d'un des Verins Ixengo L ( installation de 2012) de mon portail. Lors des manipulations, les fils blancs et noirs ( voir la photo) se sont coupés au niveau des connexions.
Je me souviens que les fils noirs étaient au dessus des fils blancs mais après j'ai quelques doutes sur leurs positions exactes sur le "bornier".

En fait pour chaque couleur, il y deux petits fils collés entre eux. Ça fait donc 2 petits fils de cuivre "blancs" et 2 "noirs".
Je ne sais plus comment on repartit ces 4 petits fils de cuivre sur le bornier et si ça a une réelle importance. J'ai remis les 2 fils noirs ensemble en haut et les 2 blancs ensemble juste en dessous (voir photo) mais je ne suis pas sûr de moi. J'espère avoir bien expliquer.

Et je ne peux pas tester car au final, mon problème vient manifestement de la carte électronique ( plus aucun affichage). Je souhaite tout de même remettre convenablement les connexions au niveau du vérin avant de faire intervenir l'entreprise pour la carte.

Merci beaucoup.

Benoit G.
Benoit G.

Benoit G.

Niveau
0
26 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez ici le passage de Richy;
    Il saura vous dire et vous proposera une remise en état de votre carte à moindre coût.

    Bonne journée

    Benoit G.
    Benoit G.

    Benoit G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Est-ce que Mr Richy C aurait une réponse à m'apporter ? Merci.

    Haut de page