Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Configuration Freebox

J'avais commencé et abandonné prématurément une création de compte sur alarmsomfy.net en janvier 2015.
Dans le cadre de cette opération, j'avais reçu un mail me renvoyant vers le lien:http://alarmesomfy.net/upload/Parametrage_New_Freebox-001....
Ce lien ne répond plus à l'heure actuelle.
Pouvez vous me transmettre le lien qui me permettra de procéder à la configuration de ma freebox?

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Edmond,

    Vous trouverez toutes les procédures d'ouvertures de ports faites par SOMFY au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique