Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connexion internet avec proximus

bjr j arrive a me connecter avec mon alarme en wifi de chez moi mais impossible en dehors j habite en belgique et suis avec proximus j ai bien debloquer les port 80 et 443 merci

TONI G.
TONI G.

TONI G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez-vous bien créé un compte sur alarmesomfy.net et fait la mise à jour de l'appli Androïd ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page