Accès alarme via Android sans passer par le DNS Somfy

Bonjour à tous,
Je possède mon propre nom de domaine ainsi qu'un DNS me permettant d'accéder au réseau de mon domicile.
Par conséquent, je ne souhaiterais pas utiliser le DNS de Somfy pour router mes accès à distance vers mon alarme.
Mais l'application Android ne semble pas autoriser la saisie d'un autre domaine que celui de Somfy.
Savez-vous s'il y a moyen d'effectuer cette opération avec l'application Android.
Pour info, je me connecte sans problème à l'interface Web...mais vous avouerez que cela est moins pratique pour commander son alarme.

Merci d'avance pour votre aide.
Nyer

nyer

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Vous n'avez pas la possibilité de changer de domaine xxx.alarmesomfy.net.