Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

mise à jour Somfy sur IOS

1) vous pourriez être plus précis dans vos explications concernant la mise à jour obligatoire des codes dans le générateur de code, simplement indiquer que le code utilisateur 1 est erroné n'est pas une réponse appropriée.
2) pourquoi n'avons nous plus accès à l’historique des opérations?
3) avez vous simplement modifié l'application pour qu'elle soit plus jolie? en terme d'ergonomie il faudrait m'expliquer les apports.
Merci pour vos réponses

Jean-François B.
Jean-François B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-François,
    Vous aurez une réponse à vos questions sur ce post par un Yellow's.

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