Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise à jour Somfy sur IOS

1) vous pourriez être plus précis dans vos explications concernant la mise à jour obligatoire des codes dans le générateur de code, simplement indiquer que le code utilisateur 1 est erroné n'est pas une réponse appropriée.
2) pourquoi n'avons nous plus accès à l’historique des opérations?
3) avez vous simplement modifié l'application pour qu'elle soit plus jolie? en terme d'ergonomie il faudrait m'expliquer les apports.
Merci pour vos réponses

Jean-François B.
Jean-François B.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Jean-François,
    Vous aurez une réponse à vos questions sur ce post par un Yellow's.

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