Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV caméra

bonjour
j'ai ma caméra ip achetée sur votre site qui n'a plus son soft suite à une mauvaise manipulation sur le bouton arrière... puis je vous la renvoyer pour y mettre le soft
merci

François V.
François V.

François V.

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    Sylvain C.
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    Bonjour François,
    Il faudra attendre qu' un Yellow's, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour François

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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