Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

SAV caméra

bonjour
j'ai ma caméra ip achetée sur votre site qui n'a plus son soft suite à une mauvaise manipulation sur le bouton arrière... puis je vous la renvoyer pour y mettre le soft
merci

François V.
François V.

François V.

Niveau
3
3164 / 5000
points
Code postal:
16333
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,
    Il faudra attendre qu' un Yellow's, apporte une réponse à votre Problème sur ce post.
    Bonne journée

    Bonjour François

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique