Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour Sav camera

Bonjour,
J'ai effectué un retour Sav pour ma Camera indoor car la vision nocturne ne fonctionnait plus.
Celle ci a été prise sous garantie et une nouvelle ma été renvoyé.
Cependant depuis je n'avais plus de nouvelle.
J'ai contacté la personne qui avait fait le dossier de prise en charge et cette dernière m'a indiqué que le colis été disponible depuis plus de 15 jours dans un point relais à plus de 25 km de chez moi.
Malheureusement le lendemain ou j'ai été informé le colis venait de repartir à l'expéditeur.
Je suis furieuse contre chronopost qui déjà ne m'a pas indiqué avoir livré mon colis et en plus à plus de 25 kms. Je ne sais pas ce que je dois faire pour que mon colis me soit renvoyé de nouveau et si possible à mon domicile ou un point relais plus proche !
Avez vous une solution à m'apporter ?
Merci d'avance

Laurine T.
Laurine T.

Laurine T.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurine,

    Je viens de transférer votre demande auprès du service concerné.

    Bonne journée,

    Laurine T.
    Laurine T.

    Laurine T.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour,
    Je n'ai à ce jour aucun retour de vos services.
    Pouvez vous voir svp ?
    Merci d'avance

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Laurine,

    Je me permets de relancer le service en question afin de connaitre le suivi du renvoi de votre produit.

    Bonne journée,

    Haut de page