Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement moteur keasy 5?

Je viens de recevoir un nouveau moteur keasy 5 que je vous avais commandé. Puis-je l'installé tel quel car en 1 le mode d'emploi demande de remplacer la carte dans la tête??? Merci de votre réponse

andre B.
andre B.

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    Réponses

    Bonjour
    les Yellow vous répondrons mais pas avant mardi !

    Bonjour André,

    Si vous avez reçu une tête moteur, celle-ci est complète donc la carte électronique est déjà dedans, vous pouvez donc l'installer tel quel.

    Bonne journée.

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