Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Liste des equipements et parametrage de l'appli smartphone ?

J'ai installé une alarme protexiom extra plus un detecteur de fumées et l'ai paramétré.
Elle fonctionne, mais :
1. je ne sais pas si le détecteur de fumées installé et bien relié à l'installation ?.En effet je l'ai fait reconnaître par le transmetteur selon la procédure mais il n’apparaît pas dans la liste des équipements ?
2. J'ai paramétré l'appli smartphone, je me connecte sans pb quand je suis dans l’environnement WIFI de la maison mais la connexion ne se fait plus quand je suis en 4G?
je n'ai pas compris la subtilité des deux adresses de connexions :
-nom ou adresse IP locale de la centrale

  • adresse distante de connexion

merci de votre retour

frederic
frederic

frederic

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    pour accéder a ton alarme de l’extérieur de ton domicile, il faut avoir crée un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique