Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Partager l'Accès à l'Application du Kit de connectivité SOMFY ?

Bonjour,
J'ai installé sur mon SmartPhone l'application du Kit de Connectivité "Tahoma App", j'ai ajouté tous mes équipements, ça c'est bien passé.
Je voudrais savoir si je peux partager l'accès de l'application (en la téléchargeant sur un autre smartphone) via le même compte Somfy sans pour autant devoir ajouter tous les équipements sur l'autre téléphone.
Dans l'idée, ce serait de pouvoir accéder avec l'appli du deuxième tel à celle du premier, comme un duplicata.
Est-ce possible de dupliquer un accès avec un même compte ?

Merci beaucoup !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Oui c'est tout a fait possible. Il suffit d'installer l'application et de se connecter avec le même compte. Tous les éléments seront présents.

    Bonne journée !

    Haut de page