Comment Partager l'Accès à l'Application du Kit de connectivité SOMFY ?

Bonjour,
J'ai installé sur mon SmartPhone l'application du Kit de Connectivité "Tahoma App", j'ai ajouté tous mes équipements, ça c'est bien passé.
Je voudrais savoir si je peux partager l'accès de l'application (en la téléchargeant sur un autre smartphone) via le même compte Somfy sans pour autant devoir ajouter tous les équipements sur l'autre téléphone.
Dans l'idée, ce serait de pouvoir accéder avec l'appli du deuxième tel à celle du premier, comme un duplicata.
Est-ce possible de dupliquer un accès avec un même compte ?

Merci beaucoup !

Guillaume

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Oui c'est tout a fait possible. Il suffit d'installer l'application et de se connecter avec le même compte. Tous les éléments seront présents.

    Bonne journée !