Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Partager l'Accès à l'Application du Kit de connectivité SOMFY ?

Bonjour,
J'ai installé sur mon SmartPhone l'application du Kit de Connectivité "Tahoma App", j'ai ajouté tous mes équipements, ça c'est bien passé.
Je voudrais savoir si je peux partager l'accès de l'application (en la téléchargeant sur un autre smartphone) via le même compte Somfy sans pour autant devoir ajouter tous les équipements sur l'autre téléphone.
Dans l'idée, ce serait de pouvoir accéder avec l'appli du deuxième tel à celle du premier, comme un duplicata.
Est-ce possible de dupliquer un accès avec un même compte ?

Merci beaucoup !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui c'est tout a fait possible. Il suffit d'installer l'application et de se connecter avec le même compte. Tous les éléments seront présents.

    Bonne journée !

    Haut de page