Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment Partager l'Accès à l'Application du Kit de connectivité SOMFY ?

Bonjour,
J'ai installé sur mon SmartPhone l'application du Kit de Connectivité "Tahoma App", j'ai ajouté tous mes équipements, ça c'est bien passé.
Je voudrais savoir si je peux partager l'accès de l'application (en la téléchargeant sur un autre smartphone) via le même compte Somfy sans pour autant devoir ajouter tous les équipements sur l'autre téléphone.
Dans l'idée, ce serait de pouvoir accéder avec l'appli du deuxième tel à celle du premier, comme un duplicata.
Est-ce possible de dupliquer un accès avec un même compte ?

Merci beaucoup !

Guillaume
Guillaume

Guillaume

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Oui c'est tout a fait possible. Il suffit d'installer l'application et de se connecter avec le même compte. Tous les éléments seront présents.

    Bonne journée !

    Haut de page