ERROR GATEWAY pour activition Somfy Box Liberté

Bonjour j'ai essayé d'enregistrer et activer ma box et a la fin du processus j'obtiens le message suivant :
Error : : Gateway #0211-4650-XXXX is already activated by partner somfy-france

NB : J'ai remplacé les 4 derniers chiffres par XXXX

Que dois-je faire ?

Nicolas D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Ca signifie que votre box est déjà activée.
    Où l'avez-vous achetée ?
    Un Yellow vous contactera ici pour plus d'information et l'activation de votre box.

    Nicolas D.

    J'ai contacté mon revendeur qui lui a pu l'activer pour moi. Tout est OK maintenant.
    Merci pour votre aide.