Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ERROR GATEWAY pour activition Somfy Box Liberté

Bonjour j'ai essayé d'enregistrer et activer ma box et a la fin du processus j'obtiens le message suivant :
Error : : Gateway #0211-4650-XXXX is already activated by partner somfy-france

NB : J'ai remplacé les 4 derniers chiffres par XXXX

Que dois-je faire ?

Nicolas D.
Nicolas D.

Nicolas D.

Niveau
1
193 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Ca signifie que votre box est déjà activée.
    Où l'avez-vous achetée ?
    Un Yellow vous contactera ici pour plus d'information et l'activation de votre box.

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    J'ai contacté mon revendeur qui lui a pu l'activer pour moi. Tout est OK maintenant.
    Merci pour votre aide.

    Haut de page