Problème récupération compte home keeper?

Bonjour,
Je viens de racheter une maison. Le système Home Keeper était déjà installé.
A la création de mon compte sur home keeper, lors de l'enregistrement de la centrale via le QR code, j'ai eu un message d'erreur: error install box site already has installed gateway
Comment dois-je procéder?
Très cdt
Olivier

Merci,

olivier A.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    L installateur pro qui a réalisé la pose doit contacter somfy pour modifier le client.

    Bonne soirée.