Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Problème récupération compte home keeper?

Bonjour,
Je viens de racheter une maison. Le système Home Keeper était déjà installé.
A la création de mon compte sur home keeper, lors de l'enregistrement de la centrale via le QR code, j'ai eu un message d'erreur: error install box site already has installed gateway
Comment dois-je procéder?
Très cdt
Olivier

Merci,

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 chemin denis blanchon
Ville:
AGDE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    L installateur pro qui a réalisé la pose doit contacter somfy pour modifier le client.

    Bonne soirée.

    Haut de page