Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème récupération compte home keeper?

Bonjour,
Je viens de racheter une maison. Le système Home Keeper était déjà installé.
A la création de mon compte sur home keeper, lors de l'enregistrement de la centrale via le QR code, j'ai eu un message d'erreur: error install box site already has installed gateway
Comment dois-je procéder?
Très cdt
Olivier

Merci,

olivier A.
olivier A.

olivier A.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page