Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

remplacement cable d'alimlentation moteur LT50 RTS?

Bonjour, j'ai constaté que le cable d'alimentation de mon moteur de volet roulant était bien endommagé ( fils dénudés )et je souhaiterais le changer . Il s'agit en fait d'un cable avec une broche qui se raccorde sur le moteur . Cette pièce est-elle commercialisée chez SOMFY ? Quelle référence ? Merci

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Cette pièce n'existe pas dans la boutique, cependant, un Yellow répondra à votre problème sur ce post.

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que ce câble n'est pas référencé seul, vous ne pourrez donc pas l'acheter seul. Afin de trouver une autre solution, pouvez-vous pas couper le câble avant l'endroit où il est dénudés et le prolonger avec une rallonge de câble et des dominos ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique