Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

remplacement cable d'alimlentation moteur LT50 RTS?

Bonjour, j'ai constaté que le cable d'alimentation de mon moteur de volet roulant était bien endommagé ( fils dénudés )et je souhaiterais le changer . Il s'agit en fait d'un cable avec une broche qui se raccorde sur le moteur . Cette pièce est-elle commercialisée chez SOMFY ? Quelle référence ? Merci

claude B.
claude B.

claude B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Claude,
    Cette pièce n'existe pas dans la boutique, cependant, un Yellow répondra à votre problème sur ce post.

    Bonjour Claude,

    Je vous confirme que ce câble n'est pas référencé seul, vous ne pourrez donc pas l'acheter seul. Afin de trouver une autre solution, pouvez-vous pas couper le câble avant l'endroit où il est dénudés et le prolonger avec une rallonge de câble et des dominos ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique