Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Module gsm alarme

Suite au changement de la carte sim (qui fonctionne très bien avec un téléphone, vocal et sms) mon module gsm est instable. Il pert la connexion, il n'envoie plus les message. Le message sur le clavier est "gsm initialisé". J'ai essayé plusieurs manipulations avec la documentation. Mais pas de résultat.

serge D.
serge D.

serge D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Le module est-il bien vissé et les connecteurs (Mâle et femelle) en bon état ?

    Haut de page