Module gsm alarme

Suite au changement de la carte sim (qui fonctionne très bien avec un téléphone, vocal et sms) mon module gsm est instable. Il pert la connexion, il n'envoie plus les message. Le message sur le clavier est "gsm initialisé". J'ai essayé plusieurs manipulations avec la documentation. Mais pas de résultat.

serge D.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Le module est-il bien vissé et les connecteurs (Mâle et femelle) en bon état ?