Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Module gsm alarme

Suite au changement de la carte sim (qui fonctionne très bien avec un téléphone, vocal et sms) mon module gsm est instable. Il pert la connexion, il n'envoie plus les message. Le message sur le clavier est "gsm initialisé". J'ai essayé plusieurs manipulations avec la documentation. Mais pas de résultat.

serge D.
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    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
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    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le module est-il bien vissé et les connecteurs (Mâle et femelle) en bon état ?

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