Cette question a été résolue

commande centralis?

Bonjour je voudrais savoir si la commande Centralis RTS inteo SOMFY (ref 1810090) et la commande Centralis Uno RTS Interrupteur récepteur radio (ref 2400850) ont la même fonction a part le bouton sur le coté "0 et auto"
merci

euloge O.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Euloge,

    Non ces points de commande n'ont pas les mêmes fonctions. Le CENTRALIS RTS est un point de commande qui pilote un moteur radio ou bien un récepteur alors que le CENTRALIS UNO RTS est un inverseur filaire (donc moteur filaire) qui intègre un récepteur radio.

    Bonne Journée