Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour mon boitier tahoma/somfy

Bonjour, je souhaite modifier l'horaire de fermeture de mes volets roulants et l'appli me réponds que la fonctionnalité est temporairement désactivée jusqu'a ce que mon boitier tahoma/somfy soit mis à jour. Comment faire cette mise à jour?

Laurilie
Laurilie

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    serge S.
    serge S.

    serge S.

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    Bonjour
    la mise a jour pour la tahoma est en cours et sont fait automatiquement par somfy,donc patience jusqu'a demain que tout soit rentré dans l'ordre
    cordialement
    sergiosss

    Bonjour,

    Cela ne sera possible qu'une fois la migration terminée.
    A ce jour, uniquement nos serveurs ont été mis à jour (c'est l'interface que vous avez de disponible actuellement, mais sans l'agenda et les smarts d'activés).
    Votre Somfy box n'étant pas encore à jour, il n'est pas possible de faire de modification de type agenda ou de découvrir de nouveau produit.
    Ces fonctions seront disponibles demain soir.
    cdt,

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