Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour mon boitier tahoma/somfy

Bonjour, je souhaite modifier l'horaire de fermeture de mes volets roulants et l'appli me réponds que la fonctionnalité est temporairement désactivée jusqu'a ce que mon boitier tahoma/somfy soit mis à jour. Comment faire cette mise à jour?

Laurilie
Laurilie

Laurilie

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    serge S.
    serge S.

    serge S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    la mise a jour pour la tahoma est en cours et sont fait automatiquement par somfy,donc patience jusqu'a demain que tout soit rentré dans l'ordre
    cordialement
    sergiosss

    Bonjour,

    Cela ne sera possible qu'une fois la migration terminée.
    A ce jour, uniquement nos serveurs ont été mis à jour (c'est l'interface que vous avez de disponible actuellement, mais sans l'agenda et les smarts d'activés).
    Votre Somfy box n'étant pas encore à jour, il n'est pas possible de faire de modification de type agenda ou de découvrir de nouveau produit.
    Ces fonctions seront disponibles demain soir.
    cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique