Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment mettre à jour mon boitier tahoma/somfy

Bonjour, je souhaite modifier l'horaire de fermeture de mes volets roulants et l'appli me réponds que la fonctionnalité est temporairement désactivée jusqu'a ce que mon boitier tahoma/somfy soit mis à jour. Comment faire cette mise à jour?

Laurilie
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    serge S.
    serge S.

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    Bonjour
    la mise a jour pour la tahoma est en cours et sont fait automatiquement par somfy,donc patience jusqu'a demain que tout soit rentré dans l'ordre
    cordialement
    sergiosss

    Bonjour,

    Cela ne sera possible qu'une fois la migration terminée.
    A ce jour, uniquement nos serveurs ont été mis à jour (c'est l'interface que vous avez de disponible actuellement, mais sans l'agenda et les smarts d'activés).
    Votre Somfy box n'étant pas encore à jour, il n'est pas possible de faire de modification de type agenda ou de découvrir de nouveau produit.
    Ces fonctions seront disponibles demain soir.
    cdt,

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