Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma 1811190 / 1811358 exactement les même ?

Bonjour,
je viens de commander une TAHOMA sur un site de domotique, j'ai fait attention de bien commander la dernière référence 1811358. Aujourd'hui réception du colis et déception, la référence est l'ancienne soit: Tahoma Liberté 1811190.

J'aimerai savoir si le matériel est en tout point identique (auquel cas je ne leur renverrai peut-être pas) ou si ce n'est pas exactement les même (que je leur demanderai d'échanger rapidement).

Alors, mis à part la mise à jour 2.0 qui devrait être faite aujourd'hui, différences ou non ?

Merci

Nicolas B.
Nicolas B.

Nicolas B.

Niveau
2
1060 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Vous n'aurez aucun soucis car la tahoma liberty est automatiquement migré sous la nouvelle version.
    Il n'y a aucune différence entre ces deux références une fois connectées.

    Cdt,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique