Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cle de securité differente du boitier tahoma

J'ai été dans la fonction Paramétrage ( roue engrenage ) puis paramétrage systeme io puis envoyer la clé de securité de l'installation. Mais ma telecommande Myo ne figure pas dans les modèles.
Comment faire ?

Jean Luc D.
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    Bonjour,
    La télécommande Myo n'existe pas chez Somfy...

    Jean Luc D.
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    Desolé, le nom exact de la telecommande est SMOOVE ORIGIN RTS. Il y a marqué MY dessus et le systeme io.

    Robert P.

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    Votre Smoove est soit IO, soit RTS, pas les deux.
    Alors IO ou RTS ?

    Jean Luc D.
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    Il s'agit d'une telecommande Smoove Origin IO Reférence 5066466A01
    Merci pour votre aide

    Robert P.

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    Bonjour,
    Choisissez une commande "telis 1"

    Jean Luc D.
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    Merci Robert
    La manip a bien fonctionné
    Soyez en remercier
    Bonne soirée

    A A.
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    Je suis équipé d'une Somfy Box avec l'option io.
    Je viens de rajouter un thermostat filaire contact sec. Celui-ci est bien reconnu dans l'application, j'ai bien le retour d'information mais en revanche il est noté que "l'équipement n'a pas la même clé de sécurité que le boitier". J'ai donc voulu aller dans l'interface de ma box via le site, dans la rubrique io, et la on me demande un code administrateur que j'ignore totalement.
    Que dois-je faire et comment pour mettre à priori cette même clé dans le thermostat?
    Merci d'avance

    Robert P.

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    Bonjour Antoine,
    Code d'accès aux fonctions io : instal

    Attention aux manipulations, renseignez vous sur le partage de clé io avant de vous lancer la dedans...

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