Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

notice paramétrage freebox révolution ?

Bonjour,
En lisant la notice pour le paramétrage de ma freebox révolution, j’ai noté quelques points que je souhaite vous signaler et qui, sauf si j’ai mal compris, pourraient faire l’objet d’une amélioration :
• En page 3, paragraphe 2d, vous donnez un exemple avec une adresse IP de la Centrale : 192.168.0.37 mais j’ai compris qu’elle devait être changée pour être comprise entre 201 et 240. Un exemple avec 201 éviterait de se poser des questions.
• Paragraphe 4c : c’est uniquement si l’affichage est « Freebox OS » qu’il faut effectuer les manipulations décrites au paragraphe 5 : cela pourrait être indiqué.
• Paragraphe 5e : …modifier le port d’accès distant de 80 à 80 : de 80 à 8080 si je comprends bien
Merci de me dire si mes remarques sont justifiées ou si j’ai mal interprété.
Bien cordialement

Thierry D.
Thierry D.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces remarques sont tout à fait justifiées et merci de les rapporter.
    Vous n'êtes pas le premier à faire des observations sur les notices Somfy qui sont particulièrement mal faites, sans cohérence d'un produit à un autre et souvent bien vides d'explications en renvoyant à une autre produit, par exemple la notice d'une télécommande qui renvoie à la notice du récepteur, qui elle même renvoie à la notice de la télécommande...
    Somfy si tu nous entends...

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