Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle pièces jointes?

Vous mets des photos du moteur.

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Thierry,
    Vous ne trouverez pas ce type de produit dans la boutique, il faudra attendre sur ce post, qu'un Yellow vous oriente vers un revendeur professionnel.

    Bonjour,

    Malheureusement, il n'y a plus de pièces détachées pour ce type de produit. Après recherche, nous ne proposons plus de moteur en 380V. Il n'y a donc pas de solution actuelle de substitution pour votre modèle de moteur.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique