Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

nouvelle pièces jointes?

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Thierry,
    Vous ne trouverez pas ce type de produit dans la boutique, il faudra attendre sur ce post, qu'un Yellow vous oriente vers un revendeur professionnel.

    Bonjour,

    Malheureusement, il n'y a plus de pièces détachées pour ce type de produit. Après recherche, nous ne proposons plus de moteur en 380V. Il n'y a donc pas de solution actuelle de substitution pour votre modèle de moteur.

    Bonne journée,

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