Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bogue dans « pièces » après la mise à jour

Bonjour,

Personnellement je peux piloter mes équipements.
J’ai un autre problème, dans les « pièces » que j’ai créé sur l’application TaHoma, tous mes volets (pour parler des volets) apparaissent dans chaque pièce, alors qu’avant c’était IMPOSSIBLE, par la programmation de l’application, ce que je trouvais finalement appréciable.
Par contre de ce fait je suis embarrassé.
J’ai supprimé les « pièces » puis les ai recréées mais rien n’y change
ET JE NE SAIS PAS COMMENT CONTACTER LE SUPPORT POUR LE SIGNALER.
Moyen leur mise à jour

Merci,

Sébastien A.
Sébastien A.

Sébastien A.

Niveau
1
538 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour,
    Je confirme, il y a un beau bug depuis la MAJ.
    Toutes mes lampes se retrouvent dans toutes les pièces. Idem pour les volets.
    Pourtant dans le paramètre des pièces, seul les équipements que j’ai sélectionné apparaissent.
    Voir l’exemple sur les photos
    Merci d’avance pour la correction.
    Cdlt
    Alain

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Idem pour moi alors que la fonction pièce je trouvais cela tres intéressant.
    Merci pour la correction

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    Ce problème a été remonté au service support et ils travaille dessus.

    Bonne journée,

    Christophe B.
    Christophe B.

    Christophe B.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour j ai exactement le même problème. J ai même ré synchroniser ma tahoma switch avec ma box mais rien n y fait
    Merci pour votre retour

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour à tous,
    Il a été publié hier la version 1.20.1.
    Dans mon cas, cette MAJ a réglé le problème.
    En revanche, j’ai du reparamétrer une partie des favoris qui avaient curieusement disparus.
    Je m’interroge sur la méthodologie des tests avant diffusion des MAJ.
    cdlt
    Alain

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour vos réponses.
    Je prends note de la disponibilité d’une nouvelle mise à jour,
    mais je n’ai pas pu la télécharger ce matin.

    Bonne journée

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour Sébastien,
    En réponse cette version est dispo sur App Store Apple.
    Je n’ai pas vérifié pour l’environnement android
    Cdlt
    Alain

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonsoir,
    Et encore un bug découvert à l’instant. C’est dingue !
    Le problème de classement est certe réglé. En revanche c’est désormais certain favoris qui disparaissent lors de la maj.
    Il faut les reparametrer. Mais si on "kill" l’application et après relance, les favoris s’envolent à nouveaux.
    Pour être plus précis, c’est les scénarios avec déclenchement manuel qui disparaissent des favoris.
    Mais qui développe cette application avec les pieds ?
    Cela devient usant

    Sébastien A.
    Sébastien A.

    Sébastien A.

    Niveau
    1
    538 / 750
    points

    Bonjour,

    En effet moi aussi j’ai un bogue très grave, il s’agit d’un défaut de communication avec le thermostat de chauffage
    Il ne le reconnaît plus
    Photo ci jointe (copie d’écran)

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    1
    435 / 750
    points

    Bonjour Sebastien,
    Tu devrais publier ton dysfonctionnement sur une autre conversation car il s’agit d’un autre sujet.
    Décidément, vive les développeurs

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Oui ce problème a été identifié par le support sur Apple.
    Je reviendrais vers vous.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Votre thermostat communique de nouveau avec votre box.

    Bonne journée,

    Haut de page