Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème de connexion avec mon iPhone 6 sur tahoma depuis mise a jour

Depuis la mise a jour impossible de de connecter j'ai essayer tout se que j'ai lu dans les même problème que moi sans résultat ?

Stéphane B.
Stéphane B.

Stéphane B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Voir l'encart bleu ci-dessus.
    "Pour tous problèmes de connexion ou de fonctionnement uniquement lié à la mise à jour TaHoma 2.0, nous vous invitons à remplir le formulaire au lien ci-dessous en essayant d’être le plus précis possible sur la nature du dysfonctionnement rencontré :

    Formulaire SAV TaHoma

    Nous vous rappelons que le tableau de compatibilité des versions Adroïd et iOS a changé (Vérifier la compatibilité) "

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique