Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut de commande evolia 400

A la mise sous tension, pas de voyant qui s'allume, rien ne fonctionne !!

Jean-François R.
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Quel est l'âge du bidule ?
    Contrôler la tension 230 V à l'arrivée des fils sur le boîtier.
    Contrôler également le bon serrage des vis des borniers.

    Jean-François R.
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    Il a 3 jours le truc et le 220 v est ok !

    Richy C.

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    Un truc de 3 jours bien alimenté en courant et qui n'a pas de voyant allumé, ... alors là, on est mal ...
    Un Mr de chez Somfy va intervenir ici dès qu'il aura lu toute cette prose.

    Jean-François R.
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    Merci pour ta reponse !!

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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