Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Defaut de commande evolia 400

A la mise sous tension, pas de voyant qui s'allume, rien ne fonctionne !!

Jean-François R.
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    Richy C.

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    Bonjour,
    Quel est l'âge du bidule ?
    Contrôler la tension 230 V à l'arrivée des fils sur le boîtier.
    Contrôler également le bon serrage des vis des borniers.

    Jean-François R.
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    Il a 3 jours le truc et le 220 v est ok !

    Richy C.

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    Un truc de 3 jours bien alimenté en courant et qui n'a pas de voyant allumé, ... alors là, on est mal ...
    Un Mr de chez Somfy va intervenir ici dès qu'il aura lu toute cette prose.

    Jean-François R.
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    Merci pour ta reponse !!

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Afin d'effectuer un retour SAV de votre produit, je vais vous demander des informations en message privé.

    Bonne journée,

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