Question en attente de réponse
Somfy box achat neuf chez Lapeyre déjà activée contact forum, apparemment il faut initialiser. Dommage perte de temps. Merci de faire le nécessaire.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Il faudra attendre sur ce post, qu' un Yellow apporte une réponse pour activer votre code pin.
Bonjour Franck,
Effectivement, Lapeyre aurait dû nous contacter afin de ré-initialiser si elle a déjà été activé.
Afin de procéder à la ré-initialisation, nous allons avoir besoin du numéro de PIN, je vous envoie un message privé afin de le récupérer.
Bonne journée.
Bonjour Franck,
La box vient d'être ré-initialisée, vous pouvez désormais l'activer sur votre compte:
https://www.somfy-connect.com/fr/
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question